LES ACCESSOIRES BARRIÈRE – TITAN

Barrière-Titan propose des accessoires adaptés à la sécurité et l’installation de nos barrières anti-véhicule bélier

Le chariot POLYVALENT

Pour déplacer une Barrière-Titan depuis son lieu de stockage (en règle générale une remorque) jusqu’au point à sécuriser, ou inversement, il est indispensable d’utiliser un chariot spécifique.

C’est ce chariot qui supportera tout le poids pendant le transfert et qui rend la manipulation de la Barrière-Titan facile et rapide.

L’évolution du concept Barrière-Titan à amener une modification du chariot d’installation qui devient polyvalent afin d’être utilisable pour les Barrières 3,5T et les barrières 7,5T.
En ajoutant un vérin-portail sur deux 3,5T il sert également à créer un portail d’accès pour les véhicules habilités. 

Le chariot portail

,L’installation de Barrières-Titan sur un axe de circulation rend impossible le passage des véhicules. Afin de permettre le passage des véhicules de sécurité ou des véhicules des intervenants habilités, nous avons conçu un accessoire appelé Chariot-Portail.
Installé sur deux barrières 7,5T il permet de faire pivoter l’ensemble par simple basculement et d’ouvrir le passage de 3 mètres de large recommandé par les pompiers. Une fois le véhicule passé les barrières sont remises en place.

Un système équivalent existe pour les barrières 3,5T en utilisant le chariot polyvalent et un verin-portail.

Le vérin-portail

Faciliter la mise en place d’une protection périphérique tout en simplifiant le travail des utilisateurs et l’une de nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons amélioré le système de portail pour les barrières-Titan 3,5T en concevant un petit accessoire, le vérin portail qui se substitue au chariot portail.

Après avoir positionné deux barrières 3,5T côte à côte, le vérin portail est placé à l’avant des fourches se trouvant au milieu du barrage. Le chariot polyvalent est ensuite utilisé pour déplacer le barrage aussi simplement que pour déplacer une seule barrière.

Lors du démantèlement du barrage, il suffit de retirer le vérin-portail des barrières et de le ranger sur le chariot polyvalent.

POUR TOUTE DEMANDE :